Get Adobe Flash player

Toutes nos félicitations à Hélène de Goutte D'om qui a été une de nos collaboratrices...

Ce matin, notre Adjointe Laurence Imperaire a rencontré Madame Hamdi-Rieu de l'association Goutte d'om, œuvrant plus particulièrement pour les enfants autistes, présentant un trouble du comportement ou un handicap.

Cette association assure des permanences sur Vence le mercredi matin à la maison de la vie Vencoise. Elle est localisée sur Vence et peut intervenir aux domiciles des enfants pour tout le département, son action allant de l'accompagnement pour enfant au renforcement de comportements adaptés avec le soutien de professionnels formés.

Pour joindre l'association, vous pouvez contacter le 0666502922.
Si vous voulez échanger avec cette association, elle sera également presente au salon handicap - senior- dépendance du samedi 4 juin prochain, place du grand jardin. Nous reviendrons plus longuement sur la manifestation du 4 juin dans un post qui sera mis en ligne sur ce facebook quelques jours.

Actualités

Nous contacter


Aide La Vie

Centre commercial Biot 3000
495, route de la mer - 06410 BIOT



Contactez Aide La Vie 04 97 04 69 70 ou 04 89 68 53 50
 Contactez Aide La Vie
contact@aidelavie.fr


Du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Suivez-nous sur Facebook

Find Us On FaceBook - Image
Aide La Vie - Aide à Domicile - BiotAIDE LA VIE vous offre à Biot des services d'aide à domicile pour l'accompagnement et le maintien à domicile des personnes âgées et handicapées comprenant l'assistance dans les actes de la vie quotidienne, les gardes de jour, l'aide aux repas, l'aide à la toilette,  l'aide à l'habillage, l'aide à la mobilité, l'aide au ménage, l'aide aux courses et l'assistance administrative. Nos intervenants à domicile auprès des personnes dépendantes ou en perte d'autonomie sont qualifiées et garantissent des prestations d'aide à domicile de qualité pour les personnes à mobilité réduite. Notre agence biotoise de services à la personne est aussi à la disposition de toute personne active ou pas, ayant  besoin d'une aide ponctuelle, occasionnelle ou annuelle pour entretenir le lieu de vie par de l'assistance ménagère, pour réaliser des petits travaux de bricolage et de jardinage, pour garder des enfants de plus de 3 ans au domicile des parents ou pour de l'assistance administrative. Vous bénéficiez d'une réduction d'impôts de 50% des dépenses engagées.